Bonjour,

Bien que la météo nous donne l’illusion d’être déjà au printemps, il faut encore attendre le mois de mars pour sortir de l’hiver.

Samedi 2 mars nous accueillons à 13h30 les Espérances qui disputeront peut-être leur première compétition. Ils ne sont malheureusement pas très nombreux. Le tournoi du samedi se déroulera normalement en parallèle.

Lundi 4 mars, si vous n’êtes pas de l’après-midi, vous pouvez jouer le soir lors de notre tournoi bimensuel. Pour cela, il faut vous inscrire auprès de Pascale par SMS ( 06 82 41 63 93 ).

L’autre tournoi du soir aura lieu le 18 mars à 20h également.

Les mardis c’est régularité les 5 et 19 mars et Rondes de France les 12 et 26 mars à 14h.

Les mercredis après-midi vous jouerez des tournois de régularité les 6 et 13 mars, une ronde de France le 20 et un nouveau tournoi le 27 à 14h.

En effet nous essayons une nouvelle formule une fois par mois le mercredi à 14h. Le 27 mars nous testerons ensemble ce nouveau tournoi : il s’agit d’un simultané Tops 7 accompagné d’un livret de donnes et nous ferons une interruption d’un quart d’heure au milieu du tournoi pour un petit goûter. Chacun apportera une petite gourmandise ou une boisson à partager ou non. Si la formule vous plait, on la reconduira, sinon on adaptera !

Les mercredis soir c’est la soirée école de bridge​ réservée à nos joueurs 3ème et 4ème séries sauf la soirée match par quatre étendue à tous les joueurs mais les 3ème et 4ème séries jouent entre eux et les 2ème et 1ère séries de leur côté.

Le 6 mars  donnes commentées par Alain (inscription par mail directement auprès de lui  alain.andrieux022@orange.fr)

Le 13 mars Match par quatre ouvert à toutes les séries (inscription auprès de moi  audesinet@live.fr)

Le 20 et le 27 mars tournoi court par paire (inscription auprès de moi)

Les jeudis nous alternons nos simultanés

Le 7 mars Roy René

Le 14 et 28 mars Octopus

Le 21 mars  Ronde de France

Le vendredi 22 mars, notre tournoi au club de golf de Chantilly ouvert en priorité à nos membres golfeurs et limité à 8 tables.

Les samedis vous pouvez participer à la ronde de France à 14h.

Lors du week-end du 30 et 31 mars il y aura une compétition en parallèle. Seize équipes disputeront leur finale de comité de l’interclub D4, la compétition se déroulant sans écran.

Nous réfléchissons à d’autres évènements ou nouveautés pour les prochains mois mais vous pouvez déjà noté la venue de Laurent Thuillez en avril (date définitive annoncée plus tard) et un tournoi Pétanque et bridge le samedi 25 mai avec déjeuner entre les deux.

Jouez bien pendant ce dernier mois d’hiver

Aude