Bonsoir à tous

De retour du patton festif participatif où nous étions 12 équipes et
une vingtaine de personnes qui ont partagé le repas apporté par
chacun, je m’attèle au programme de février.

Dès demain nous commençons le mois par le tournoi du Roy René.

Le tournoi du lundi soir n’ayant pas eu de candidats au mois de
janvier, il est suspendu jusqu’au printemps où nous réessaierons de le relancer.

La semaine prochaine, mardi 6 février
à 14h
, nous fêterons la chandeleur après le tournoi. Ceux qui le veulent peuvent apporter des crêpes qui seront toujours appréciées avec un verre de cidre.

Mercredi 7 à 20h, la soirée école de bridge est remplacée par l’éliminatoire de l’open Promotion par paire (séance 1) qui s’adresse aux mêmes joueurs. La séance 2 sera jouée mercredi soir suivant.

Jeudi 7 à 13h30 et vendredi 8 février nous accueillons la demi-finale de comité du Sénior Open par quatre. Le nombre d’équipes inscrites à ce jour ne permet pas de maintenir le tournoi Octopus en parallèle. Si des désistements ont lieu (ce qui est très fréquent) l’Octopus sera maintenu et un mail vous préviendra.

Le samedi 9 février à 13h30 nous accueillerons l’éliminatoire de l’Espérance par paire. Très peu de paires inscrites à ce jour (moins de 5 tables) et la Ronde de France sera maintenue en parallèle.

Dans la semaine du 11 au 18 février rien de particulier sauf l’accueil de la demi-finale de comité de l’Open Honneur par paire le dimanche 18 février à 9h30. Les bénévoles pour tenir le bar sont les bienvenus (inscription sur le mail du club ou auprès d’un des membres du conseil d’administration) pour cette compétition ou pour les autres.

Nous poursuivons notre programme avec le simultané du comité que nous organiserons le mardi 20 février à 14h. Il n’y aura pas de tournoi de régularité en parallèle. Pour rappel le droit de table est de 5€ pour les membres et majorés de 2€ pour les non membres. Un livret de commentaire des donnes sera joint par mail aux joueurs. Votre inscription permet d’anticiper l’organisation du tournoi (une ou deux sections, équilibrage du tournoi) et je vous en remercie.

Nous finirons le mois par la soirée match par quatre ouverte à tous le mercredi 28 février à 20h. Inscrivez vos équipes et n’oubliez pas vos gâteaux, habitude gourmande du mercredi soir ! Vous devez vous inscrire par mail ou auprès de moi pour que j’organise au mieux cette soirée.

Mois court mais déjà bien chargé en attendant mars avec beaucoup de
compétitions à domicile…

Aude