Chers bridgeurs

La nouvelle saison de bridge a commencé le 1er juillet 2018, avec vos nouveaux classements pour la saison 2018-2019 à partir du 11 juillet.

Vous pouvez donc renouveler vos cotisations et licences dès votre prochaine venue au club au même tarif que l’an dernier (26 pour la licence et 40 pour la cotisation). N’oubliez pas à cette occasion de vérifier que les renseignements vous concernant ne sont pas erronés en consultant l’annuaire du club.

Le programme de cet été est simple : le club sera ouvert comme d’habitude tous les jours sauf vendredi et dimanche, y compris les jours fériés.

Les tournois spéciaux pour les 3ème et 4ème séries sont suspendus pendant l’été le lundi après-midi et le mercredi soir.

Les autres tournois seront assurés par nos bénévoles juillettistes ou aoûtiens mais nous ne vous garantissons pas d’organiser les jeudis après-midi tous les simultanés habituels en particulier les Octopus) car tout dépendra des bénévoles présents et de leur connaissance de ces simultanés (logiciels différents de la FFB et donnes à récupérer avec code…) mais un tournoi  sera organisé de toutes façons.

Vous pouvez noter notre challenge des Trois Forêts le samedi 14 juillet à 14h qui fait partie du Challenge de Picardie. Il n’y aura pas de Ronde de France ce samedi-là mais chacun peut participer à ce grand tournoi. Comme tous les tournois du challenge de Picardie, le droit de table est de 20€ et un lot est offert à chaque participant (à choisir sur la table des lots en fonction de votre classement !)

Bon été à tous et bon bridge

Aude