Che​rs bridgeurs

Nous commençons le mois de février par une compétition d’excellence le samedi 1 février avec des écrans. Le tournoi n’aura donc pas lieu demain.

Lundi 3 février vous pourrez jouer l’après-midi et le soir en vous inscrivant auprès de Pascale uniquement par sms au 06 82 41 63 93.

Le mardi 4 février vous pourrez jouer le Simultané du Comité, épreuve ouverte à tous et inscrite au challenge de Picardie. Le tournoi sera équilibré et si vous pouvez vous inscrire à l’avance (en répondant à ce mail par exemple) c’est encore mieux. Le droit de table pour ce tournoi est de 5,5€ pour les membres du club et 7,5€ pour les non membres.

Le 5 février c’est chandeleur !! Vous pourrez déguster des crêpes à l’issue du tournoi de 14h avec un verre de cidre.

Et le soir Alain commentera ses donnes aux joueurs des soirées du mercredi (4ème série jusqu’au 2ème série mineure). Le calendrier mis à jour des soirées du mercredi est joint au mail.

Le 6 février, premier jeudi du mois, vous jouerez le Roy René et repartirez avec votre livret des donnes commentées (la remise en main est souvent mise à l’honneur…)

Le 7 février à 13h30, nos joueurs 4ème série s’initieront à la compétition en participant à l’Espérance par quatre. Si vous êtes joueurs de 4ème série et intéressés par cette épreuve, contactez moi rapidement.

Le 8 février notre Ronde de France devrait tourner normalement si vous êtes assez de joueurs intéressés.

Le 10 février nous vous proposons un test dans nos futurs locaux (si le test est concluant bien sûr). Nous nous déplacerons donc à l’hippodrome ce jour-là mais l’inscription sera obligatoire car limité à un certain nombre de tables. Nous sommes en train de l’organiser et vous aurez prochainement un mail sur ce sujet spécifique.

Tournoi normal le 11. Profitez-en car le 12 ce sera compliqué de jouer et nous annulons donc le tournoi de l’après-midi. En effet nous accueillons une compétition sénior Honneur qui se joue dans deux clubs en simultané et avec écrans et il y a déjà 39 paires inscrites soit 20 tables.

La soirée école par contre aura bien lieu avec d’une part le simultané des élèves permettant aux nouveaux joueurs de découvrir le plaisir du jeu en tournoi, et d’autre part des matches par quatre ouverts à tous (les 3èmes séries d’un côté et les 2ndes et 1ères séries de l’autre)

Le jeudi 13 février, nous nous ferons une petite place pour jouer le tournoi de régularité qui fait partie de la coupe des clubs (peu de paires participent) et reste un tournoi ordinaire pour tous les joueurs. Nous pousserons un peu les écrans sans les ranger car ils seront de nouveau utilisés le vendredi 14 pour nos sénior excellence par paire.

Le samedi 14 rien à signaler, la ronde de France vous attend.

Le lundi 17 tournois classiques de l’après-midi et tournoi du soir sur inscription auprès de Pascale.

Les mardi 18, mercredi 19 et jeudi 20 tournoi de régularité à 14h. RDF le samedi 22.

Attention pour les joueurs du mercredi soir, il n’y aura pas de soirée école le mercredi 19 mais n’hésitez pas à venir jouer le lundi 17 soir pour ceux qui travaillent.

La dernière semaine de février tournois classiques tous les jours et notre tournoi au golf de Chantilly (situé à Vineuil) uniquement sur inscription auprès de Jacques Gros car les places sont limitées (9 tables)

2 régularités le lundi (open à lots et l’intermédiaire à lots)

Régularité le mardi

RDF le mercredi

Octopus le jeudi

Tournoi au golf le vendredi

RDF le samedi

Si vous êtes disponible le mercredi 12 ou le vendredi 14 février pour nous aider à tenir le bar lors des deux compétitions, faites-le nous savoir rapidement car nous sommes toujours à la recherche de bénévoles.

Bon bridge

Aude