Chers joueurs,

Voici enfin votre programme d’avril que nous ne pouvions vous envoyer avant le 3 avril !

En effet nous avons voulu faire une surprise à Régina en invitant son fils le mardi 17 avril 2018. Laurent l’a
prévenu ce week-end et nous pouvons donc lever le secret de sa venue.

Laurent Thuillez, en plus d’être le fils de Régina !, a un beau palmarès dans le bridge en tant que
joueur mais aussi comme capitaine de l’équipe féminine qu’il a menée sur les plus hautes marches. Avec sa femme Pascale, qui l’accompagnera, il organise des séjours avec bridge international que certains d’entre vous connaissent bien. Pascale aussi peut se vanter d’un beau palmarès comme joueuse et enseignante. Vous trouverez en pièce jointe plus de détails sur leurs performances et sur le programme de cette journée pédagogique sur le thème des cue bids.

Vous pouvez vous inscrire sur la feuille affichée au club pour nous aider à mieux organiser cette journée.
La participation est de 10€ pour les membres et 15€ pour les extérieurs.

Mais revenons au programme d’avril.

Le jeudi 5 avril ce sera le Roy René à 14h

Le lundi 9 avril nous organisons le Simultané du Comité à 14h et votre inscription à l’avance simplifie la mise en place du tournoi (équilibrage). Le tournoi intermédiaire réservé aux 4ème et 3ème séries est maintenu en parallèle mais les donnes seront différentes contrairement aux autres lundis.

Le jeudi 12 avril notre simultané sera l’Octopus de Bridge International !

Le temps fort de la troisième semaine sera bien sûr la venue de Pascale et Laurent Thuillez qui tenterons de nous éclairer sur les différents cue bids dès 10h le mardi 17
avril. Puis nous jouerons des donnes commentées sur ce sujet jusqu’au déjeuner. A 14h le tournoi sera préparé par leurs soins mais ils ne pourront pas le commenter à la fin car attendus à Paris pour une compétition. Un livret des donnes jouées vous sera envoyé par internet.

Le mercredi 18 avril à 20h c’est la soirée Match par 4 ouverte à tous les joueurs mais pour participer n’oubliez pas de vous inscrire par mail.

Tournois classiques la dernière semaine
avec un Octopus le jeudi.

Nous n’accueillons pas de compétition ce mois-ci et les Rondes de France se joueront donc tous les samedis sans perturbation.

A très bientôt au club

Aude